SegoQuilt
français : News for 2010

Nouvelles 2010

Événements de l’atelier SégoQuilt en 2010

  • 24 novembre : Le stage de bronze a eu lieu comme prévu, et cinq stagiaires ont pu s’initier cette technique et réaliser de très beaux objets. Quelques photos sont présentées sur la page stage de bronze.
  • 20 octobre : "Partage avec l’Afrique" et "SégoQuilt" organisent un stage de bronze animé par Adama GANDEMA, du Burkina Faso, qui aura lieu à la Havardière du 15 au 19 novembre 2010. Ce stage pourra accueillir au maximum 12 personnes, et coutera 250 € par stagiaire. Pour plus d’informations prendre contact avec M. Bernard Glacial au 02 41 57 45 66.
  • 20 septembre : Les deux panneaux de "Peuples du monde" sont maintenant accrochés dans le temple d’Angers où ils ont été vus par plus de 900 visiteurs pendant les Journées du Patrimoine. Et pendant le weekend, ce site a reçu son 1000ème visiteur !
  • 14 septembre : Les deux premiers panneaux de "Peuples du monde" sont terminés. Profitant d’une belle après-midi, nous les avons accrochés sur la maison pour les photographier. Ils seront installés cette semaine dans le temple d’Angers où ils seront présentés pendant les Journées du Patrimoine.
Jusqu'aux extrémités de la terre {JPEG} Accrochage à la Havardière pour faire des photographies {JPEG} La paix dans la diversité {JPEG}
  • 23 juillet : Depuis l’annonce de ce site par courrier électronique, il a reçu plus de 300 visites. Les visiteurs ont laissé 20 messages dans le livre d’or, et envoyé 30 messages. Merci à tous pour votre intérêt et votre enthousiasme.
  • 21 juillet : Un gros orage qui avait fait sauter tous les disjoncteurs à la Havardière a provoqué une panne électronique dans la machine à matelasser qui, par erreur, n’avait pas été débranchée. Avec l’aide de nos amis de Gammill, nous avons reçu la pièce de rechange et les instructions de montage en une semaine, et la machine est de nouveau opérationnelle ce soir. Ouf !
  • 19 juillet : L’essai d’accrochage d’un panneau dans le temple d’Angers (ancienne chapelle Saint Eloi) a réussi. Merci beaucoup à Etienne, David et Frederic pour leur aide.
  • 15 juillet : Le catalogue à jour des œuvres de Ségolène peut être consulté et commandé sur le site de Blurb.
  • 30 juin : Les enfants et les jeunes qui participaient au cours de couture du mercredi sont partis en vacances avec leurs travaux terminés :
Groupe de couture (enfants) {JPEG} Groupe de couture (jeune) {JPEG}